Vous êtes bachelier * : Réussissez les concours
des meilleures écoles de commerce
ACCES (2016 : 100% de réussite à l’ESSCA Paris), SESAME, ATOUT+3, LINK, TEAM

Vous avez besoin d’aide pour préparer les concours ACCES, SESAME... ?
Vous souhaitez intégrer une école de commerce ?
Vous souhaitez vous réorienter ?

Rejoignez-nous !
Notre classe de Préparation aux Concours des Ecoles de Commerce est faite pour vous, étudiant déjà titulaire du baccalauréat * !
Profitez de tous nos savoir-faire pour intégrer l’une des meilleures écoles de commerce.

: 3 mois (17 heures du lundi au vendredi)
: du 4 janvier au 26 mars 2021 hors vacances scolaires
: Cours Clapeyron 64 bis rue Taitbout 75009 Paris
: 01 45 22 45 00

Vous avez le baccalauréat* ? Nous sommes les seuls à vous préparer spécifiquement aux concours des meilleures écoles de commerce. Cela vous confère un énorme avantage pour réussir car nous avons conçu le programme pour les bacheliers.

Grâce à notre double expérience auprès des lycéens (depuis 1973) et des étudiants (depuis 1989), nous avons adopté des méthodes pédagogiques spécifiques pour préparer ces concours post-bac. De plus, nous vous formons aux méthodologies de l’enseignement supérieur pour réussir sur le long terme.

ou vous avez échoué au baccalauréat à l'Oral et vous le repassez en candidat libre.