Le 4 mai 2016, les élèves du Cours Clapeyron ont vendu toute la journée des pains au chocolat, des croissants et des pains aux raisins au profit de l'UNICEF. Un grand merci à Madame BOCCARA qui a fourni gracieusement la viennoiserie.
  •  Le vendredi 20 mars 2015, à l'occasion de l'éclipse de soleil, les élèves de Seconde du Cours Clapeyron sont allés place de la Trinité observer ce phénomène exceptionnel. Des lunettes spéciales avaient été fournies aux élèves à cette occasion.

• Merci au Docteur Medioni et à la Ligue contre le cancer pour la conférence débat du 11 avril 2014
    Ligue contre le cancer
  • Un grand merci à tous ceux qui sont venus à notre porte ouverte le 16 janvier 2013 !
  • 1973-2013 le Cours Clapeyron fête ses 40 ans.
  • Voyage à Lyon
  • Journée de la Terre
  • Dans le cadre de sa participation à la politique de développement durable et de la préservation de l’environnement, le Cours Clapeyron utilise depuis 2009 du papier recyclé.
  • Le cours clapeyron devient ambassadeur du Louvre, le Cours Clapeyron aide Le Louvre à restaurer La Victoire de SAMOTHRACE https://apps.facebook.com/collecte-louvre/cours.clapeyron