Un accompagnement individualisé
Mettez toutes les chances de votre côté

Les classes à petits effectifs mises en place (12 à 18 élèves) vous assurent un accompagnement individualisé. En effet, le dialogue entre vous et le corps enseignant est constant. Vous pouvez par exemple demander davantage de précisions sur certains points de cours.

De plus, notre préparation intensive ne s’arrête pas à l’Ecrit. Nous vous entraînons aussi, et régulièrement, pour l’examen Oral grâce aux petits effectifs mis en place.
Par ailleurs, deux journées sont organisées pour les oraux d’admission.
Souvent, on oublie que le concours est réussi après l’Oral !

Nous mettons donc tout en œuvre afin de vous donner toutes les techniques, méthodes et connaissances requises pour être accepté dans les meilleures écoles de commerce.

Prendre un RDV >>

Du 4 janvier au 26 mars, le Cours Clapeyron vous accueille dans sa classe préparatoire pour les concours des écoles de commerce. Un programme sur mesure et une équipe de choc vous y attendent pour 10 semaines de formation dont voici le découpage :

• 8 semaines de cours et d’entraînement,
  • 2 semaines de concours blanc